Forum Timidité » Timidité professionnelle

ca va bientot faire 10 ans que je suivis par un psychiatre

(2 posts)

1. zaboo54
    Member

et j'ai l'impression d'être toujours au même stade voire même d'avoir regresser, je ne sais plus quoi faire.
    je travail dans une pme ou je n'ai que très peu de contact et plus le temps passe plus j'ai l'impression de me refermer de plus en plus sur moi même, je discute très peu avec mon chef et son associé mis à part du boulot. Je me retrouve les 3/4 du temps seule avec moi même, comme je suis de très mauvais compagnie, les journée sont longue et ennuyeuse. ma vie ce résume à boulot dodo...je ne supporte plus cette vie de merde, excuser moi pour la vulgarité mais je m'ennuie à mourrir, j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas vers qui me trourner

Posted 5 months ago #
  2. ben
    Member

Salut Zaboo54,
    As-tu toujours été suivie par le même psychiatre ? Depuis combien de temps travailles-tu à la même fonction ? L'expérience m'a montré qu'il vaut mieux approcher 2, 3 psy(psychiatre ou psychologue) voire plus jusqu'à trouver la personne avec qui le courant passe très bien. Peut-être devrais-tu provoquer le changement plutôt que de te laisser user. Où vis-tu ?

Posted 4 months ago #

RSS feed for this topic

Reply

You must log in to post.