chers amis timide,
je vous propose si ça vous branche que chacun on raconte à son tour une situation qui l'a particuièrement embarassé et comment il s'en est sortie.
je vais donner l'exemple.
il y a une semaine je suis sortie avec des collègues de mon mari dans une brasserie. Je ne connaissais absolulment personne. Tout se passe bien je souris, je participe à la coversation, j'arrive à regarder tout le monde sans etre genée bref le reve. Vers la fin tous le monde sors pour fumer et je reste seule avec un non fumeur et je vous répète que c'est la première fois que je le vois. Forte crise d'angoisse, je ne le ragarde pas, je renverse tu tiramisu sur ma jupe; lui ne dit rien comme pour ne pas arranger les choses et en plus je vois qu'il commence à faire la tete. Forte panique, envie de rentrer sous terre, gorge serré, trnaspiration... Au bout de 10 bonnes minutes on se lève pour sorir à notre tour et jusqu'à maintenant je ne sais pas pourquoi je suis restée si j'étais mal à l'aise. Alors je lui fais mon cirque, je suis pleine de charme, je lui souris, pas du tout naturelle mais je m'en fous. je n'ai pas envie de revoir ce gars-là mais au moins j'estime ne pas avoir trop perdu la face et c'est moi qui ai pris l'initiative de détende l'atmosphère.QU'est-ce que vous en pensez vous autres?