Bien en fait je suis CHristian et tout comme la plupart(tous ?) dentre vous je souffre moi aussi de cette forte timidite et/ou qui nous empeche de profiter pleinement du quotidien.
jai parcouru la plupart des posts et ce que jai constate cest quil ny en malheureusement pas beaucoup/suffisement qui traitent des solution possibles pour laffronter au quotidien,ainsi je voudrais vous faire part des nouvelles resolutions que jai adopte depuis 2 semaines deja et qui mont jusquici permi de savourer plus la vie .
- en fait c assez simple tout pour moi est devenu un defi que je me fixe (fixer ce monsieur ds les yeux qd je lui parle ,dire si me pose tel ou tel autre question ce que je pense reellement ,sourire a cette fille ,... et plein dautre choses banales du quotidien ).
en fait tout etant devenu un defi(DEFIS QUE JE REUSSI TOUJOUR JUSQUICI) meme les choses les plus banales ,des que je me met en idee que quelque chose est un defi je fini par le reussir .
- Etablir toujour un plan de ma journee (ca peut paraitre banal mais ca maide beaucoup).
je vous invite si vous avez aussi des petites astuces qui vous aident a mieux gerer votre quotidien a les mettre a ligne .
jespere aussi avoir aider quelques uns .
chris