slt tt le monde
je suis une fille âgée de 19 ans ,ça fait 3ans que j'essaye de me soigner de la timidité mais aucune résultat toujours les mêmes problèmes s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider et me donner des conseils
merci d'avance
slt tt le monde
je suis une fille âgée de 19 ans ,ça fait 3ans que j'essaye de me soigner de la timidité mais aucune résultat toujours les mêmes problèmes s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider et me donner des conseils
merci d'avance
Coucou,
Il faudrait déjà que tu nous en dises un peu plus, c'est en général, avec toute les personnes que tu côtoies? Et a tu déjà pensée à te faire aider, psychologue par exemple pour savoir pourquoi tu étais timide.. Tu as ce problème depuis combien de temps à peu près ? depuis l'enfance ? Je penses déjà que venir sur se forum et une belle avancer, et je penses que tu pourrais t'en sortir. Bisous : )
bonsoir anayuna et justine ,
C'est corantin. Je crois tout d'abord que le plus que on veut combattre un probleme le plus que ca vient notre probleme . Je crois que il vaut mieux essayer de faire autre choses . Anayuna je vous conseille vivement un livre qui decrit au mieux la vie , les problemes , le resenti , les pensées d'un timide et les solutions à apporter . Il s'agit du livre La timidité: comment la vaincre, Auteur Claire Pinson ,Editeur De Vecchi , année 2003, Paris ,Numero ISBN pour retrouver le livre ISBN/ISSN : 2-7328-1560-8. Ca peut vous apporter beaucoup^Et si jamais vous envisagez quand meme de voir un psy , il faut prendre quelqu'un qui fait de la therapie comportementale ,c'est plus specifique pour ce genre de problemes (voir sur google : AMCT qui est abrevation de l'association du therapie comportementale . Mais je crois que vous pouvez vous en sortir par vous meme avec notre aide et le livre Bien à vous C Berghman
You must log in to post.
|
©
2004-2010 - Jean-Marc
HARDY - Charte d'utilisation du forum |