Bonjour,
Je m'appelle john je suis étudiant j'ai 18an (déjà ><) et je suis atteint après recherche de se que l'on appele phobie social.
On peut y ajouter timidités car c'est en paralélle.
Au court de ma vie j'ai plus ou moins progresser dans se domaine sans trop y prêter attention, je me rappelè encore des moment de trac avant de passer résister une poésie au tableau ou autre défis...
A force de prendre sur moi (car pas vraiment le choix >< vous connaissez tousse les prof de Français sadique +_+) j'ai pu me familiarisée avec sa est j'ai éter surprit par mes amélioration.
Voila je vais pas développer entiérement ma vie je vais plutot attaquer le domaine cité dans le titre -_-
Je suis dans une grande période ou la timidité reprend sur moi, après gros effort fournis (rencard ect). J'ai eu pas mal de grosse déceptions et j'en suis d'ailleurs venu a la conclusion que l'amour n'eter que prétexte enfin bon c'est un autre sujet.
Pourquoi je me sens a l'aise avec les personne en qui j'ai confiance plutôt que des étranger ou des personne que je connais mais qui ont l'apparence de ne pas être du tout dans le même état d'esprit que moi ?
Quelquen serait t'il m'aiguiller sur les origine de se malaitre ?
j'ai vécue tout un tas de truc a l'époque ou je ne me sentais pas "mal dans ma peau" c'est a dire l'enfance ou les période de collège, j'avais le trac au tableau, n'avais pas d'ami (ou peu) , oui certes mais sa ne pourisée pas la vie comme sa me la pourrie maintenant..
Peut être les besoin qui sont différent ?
Mes nouveau besoin rentre en collision avec mes default peut être, il est vraie que auparavant je passer mon temps libre dans les jeux vidéo ...
a l'époque j'avais quelque ami en qui je donnai confiance et qui m'ont trahi...
je donne un exemple , un pote qui pendant les grande vacance et venu quasiment tout les jour jouer au jeux vidéo cher moi (sa me fessait de la compagnie sa changer des vacance habituelle tout seul) et puis son dernier jour de vacance avants de partir dans un lycée il ma dérober ma GBA (console portable).
Je me rappele avoir éter complètement déboussoler en remuant toute la chambre plusieurs fois, en lui demandans ou il avais mis (me répondait sur le bureau, derriere le tv ..) avant d'arrêter de nier se qui en éter vraiment ! se qui me paraissez l'impossible ! j'ai éter trahi pour faire court car j'ai bien eter cher lui et j'ai bien récuperai ma GBA..
j'en et encore 2autre d'histoire de vol a croire que j'ai pas de chance mais je pense que celle si ma complètement changer la vie par la suite...
En effet je ne fais plus confiance au personne ayant un état d'esprit différent du mien, je me braque complètement.
Lors de "sorti" avec des "gen" je ne sais quoi dire, j'arrive a écouter mes sa ne m'interesse pas et je ne m'en souvien même pas aprée, si se n'est les phrase choc "ta pas de langue ? tu sais pas parler ?"
Donc voila par expérience je sais que j'ai toujour sue me demerder a peu prés partout mes sur se domaine j'ai besoin de vos idée de vos imprésion je sais pas trop mes de quelque chose...
Je vous est pondu tout se texte comme sa j'espère que sa reste compréhensible, de toute je vais le relire ^^