Bonjour,(juste pour une petite précision, j'ai 15 ans et lui aussi)
Depuis un peu plus d'un mois, je suis amoureuse d'un garçon assez timide qui s'avère être un ami d'enfance de ma meilleure amie. Il n'est pas dans le même lycée que moi mais je lui parle de temps en temps sur un site de discussion en ligne...Le problème c'est que je n'arrive pas à parler de mes sentiments envers lui à ma meilleure amie alors que je lui parle de tout normalement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça l'ennuie quand je parle de lui...(elle sait que je suis un peu "sur lui" mais pas "amoureuse réellement de lui").A chaque fois que je le vois (peu souvent hélas), je commence a trembler, mon cœur bat très fort et je n'arrive pas à aligner deux mots...cela m'empêche de lui parler en dehors du site de discussion. Je dois le voir avec d'autres amis vendredi 23 janvier, car c'est son anniversaire et je redoute déjà ce jour, de peur de refaire cette "crise". J'ai vraiment envie de profiter de ce moment...
Voila, donc si vous avez des conseils pour stopper ces crises de stress, je suis ouverte aux propositions!
Merci d'avance...