Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur les livres qui aident les timides à sortir de la timidité. J'ai lu un livre qui dis que l'on peut s'en sortir en 1 mois, croyez-vous que c'est possible ???
Merci d'avance de vos avis
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur les livres qui aident les timides à sortir de la timidité. J'ai lu un livre qui dis que l'on peut s'en sortir en 1 mois, croyez-vous que c'est possible ???
Merci d'avance de vos avis
Bonjour,
Faire miroiter une victoire en un mois sur la timidité me paraît, en effet, démagogique. Vous avez raison d'être sceptique. Autant je vous garantis que l'on peut réellement progresser en matière de timidité, autant il faut se donner un certain temps.
Si vous cherchez de bons livres, je vous conseille de consulter la sélection bibliographique du site timidite.info.
Mais le conseil le plus pertinent que vous y trouverez est qu'on ne se défait pas de la timidité avec les livres. Les conseils écrits sont un bon point de départ. Ensuite, il faut passer à l'action. On n'apprend pas à nager sur un fauteuil. Pour se défaire de votre timidité, il faudra vous frotter aux situations que vous redoutez. Mais très progressivement. Certains ouvrages, comme ceux de l'excellent Christophe André, vous aideront à mieux appréhender votre timidité.
Bonne lecture,
Jean-Marc
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord ! Même si ça peut paraître impossible pour certains à cause d'une phobie très grave, seule l'action par exposition PROGRESSIVE les guérira !!
bon courage et patience
Est-ce qu'il est possible de télécharger les livres de la sélection bibliographique ???
Non. Mais il y a des liens vers Amazon, où il est possible de les commander en ligne.
You must log in to post.
|
©
2004-2010 - Jean-Marc
HARDY - Charte d'utilisation du forum |