Bonjour à tous! alors voila moi je ne suis pas timide mais je suis amoureuse de qqun extremement timide. Voila l'année derniére il y avait un mec dans mon amphi qui n'arrété pas de me regarder et je le trouvais plutot mignon . Alors je l'observais aussi dicretement mais il ne me remarquait pas, du coup dès que je levais la téte vite il detournait le regard . Un jour il a capté que je le regardais du coup il s'est mis à me fixer méme quand je le regardais du coup on avait des assez longs echanges de regards. (enfin je crois que c'est pour ça qu'il s'est mis à me fixer)
Une fois j'ai voulu allez lui parler je lui ais demandé s'il savait ce qu'on avait comme leçon aujourdui mais il m'a juste fait un signe "non" de la téte il a méme pas ouvert la bouche.
A la fin de l'année je lui ais donné mon num et mon ad msn sur un bout de papier , quand je suis venu lui donner (j'arrivais par coté) il a méme pas oser tourner la téte et il est devenu tout rouge
Il ne m'a jamais appelé et jamais envoyé de message.
4 mois aprés c'est la reprise et il recommence à me regarder.
Il regarde mais ne me fixe plus pour ne pas paraitre idiot je pense "je t'ai mis un blanc mais je continue à te regarder" ça le fait pas
Depuis 2 jours il a capté que je continuais à le regarder et il a recomancé à fixer longtemps mais quand je suis trop prés de lui je le sens géné et il baisse la téte.
J'ai plusieurs questions: deja que pense-t-il? veut-il avoir une veritable relation ou juste "imaginer sa relation"?Ensuite est-ce qu'il se rend compte de se que peut sentir l'autre? avoir l'impression de m'avoir prise pour une conne (par ex je te regarde mais je t'appelle pas mais je continue à te regarder) se rend -il compte qu'il peut faire souffrir l'autre? Si je vais le" chercher" est-ce qu'il sera content ou bien est-ce que je l'embeterais? Est-ce que j'ai agi de la bonne maniére est-ce que je n'ai pas été trop brusque? Ce comportement de timidité extreme ressemble presque à du mepris :( Je comprend très bien que l'on puisse etre timide mais quand la personne qui l'interesse vient pour lui donner son num il doit etre content normalement non?il doit se dire j'aurais pas d'eforts à faire non? . Je sais plus quoi faire, dites moi exactement ce qu'il pense dans sa petite téte de timide et ce que je dois faire svp merci dsl d'avoir été si longue. J ' ai vraiment eu le coup de foudre