C'est assez basique vous en pensez quoi:
C'est assez basique vous en pensez quoi:
J'en pense que ça sort des tripes, la personne qui a écrit ce texte a elle-même vécu ce qu'elle écrit.
De là, d'abord c'est très précieux parce que c'est vrai, authentique, réel, pas un texte écrit pour remplir un article.
Mais aussi, et c'est sa limite, ce qui est valable pour une personne ne l'est pas pour toutes. Par ailleurs, lire ce qui est arrivé à une autre personne peut beaucoup motiver mais peut ne pas suffire.
Pour la forme, le design est très sympa. Mais honnêtement, l'orthographe n'est même pas brute de décoffrage, elle n'est pas encore coffrée... A ce niveau, c'est un manque de respect.
Enfin, je ne vois pas bien pourquoi il y a une demande d'argent sur une des pages.
Et toi, qu'en penses-tu ?
Manekineka
Bonjour a tous...
Ce site est une excellente initiative!
Ayant moi-même été une grande timide plus jeune, je me suis mise au théâtre très tot! Cela fait maintenant 16 ans que j'en fais et que mon métier est celui de comédienne aujourd'hui.
Je vis à Bruxelles, et je donne des cours de théâtre individuel pour les personnes ayant besoin d'apprendre à "oser"... que ce soit des jeunes, des enfants ou des adultes, j'adapte mes exercices pour chacun!
Je fais ça car je sais que peu de "cours de théâtre pour timides" existent et que même si il y en avait, les timides sont plus rassurés a l'idée qu'ils seront seuls...
Voilà, juste la personne et moi, et quelques exercices.. On se lâche pdt une heure, et ca leur fait toujours du bien.
J'ai déjà eu plusieurs élèves et ca marche bien!
Si vous êtes interressé, contactez moi par mail pour plus d'infos:
mariedhuyvetter@gmail.com
Merci...
Et lachez vous!! la vie est courte!
Maria*
You must log in to post.
|
©
2004-2010 - Jean-Marc
HARDY - Charte d'utilisation du forum |