Forum Timidité » Timidité professionnelle

rencontre rééle

(3 posts)

1. kloelyne
    Member

bonjour à tous,
    Moi aussi je suis une grande timide comme tous le monde ici et ma vie de tout les jour en est beaucoup affectée ( quand quelqu'un m'adresse la parole je me sens souvent comme agressée... ) !et après avoir lu de nombreuses discussions sur ce forum, je pense que d'en parler entre nous ça peut beaucoup nous aider.
    j'aimerai bien rencontrer des gens en vrai, je veux dire pas virtuellement, pour avancer vraiment. je pense que ça peut être bien, ça peut permettre de se motiver, de se lancer des "défis" et de savoir que la personne que l'on rencontre est aussi timide que soi, ça peut faciliter le contact.
    Moi j'habite en gironde et j'ai 18ans alors si quelqu'un est intéressé pour me rencontrer, d'abord parler sur MSN puis peut-être se voir ...

Posted 1 year ago #
  2. corantin
    Jean-MarcHardy

Bonjour , ca me derangerait pas mais j'habite vraiment pas le coin ! (la belgique) ca se trouve ou la gironde . Peut etre un petit appel aux autres membres du forum qui sont plus de la region . Mais il faut deja connaitre un minimum la personne par msn etc lance l'idee aupres des autres membres dans les conversations sur les autres themes . Vous verrez quel sera leur reaction bonne chance

Posted 1 year ago #
  3. liza
    Member

Moi j'habite dans l'ile de France donc ça fait un peu loin.

Posted 1 year ago #

RSS feed for this topic

Reply

You must log in to post.