Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'étonne beaucoup car je m'y retrouve dans chaque article. Je suis timide; je me sens crispé dès qu'il y a dans mon entourage une personne que je ne connais pas; plutôt que de faire face, je m'efface; je bafouille; je ne m'exprime pas clairement; je n'ose pas faire d'humour au travail; j'ai peur du ridicule ou d'être jugé; je suis maladroit et je transpire quand je dois faire quelque chose en groupe. Enfin, ce tableau, vous le connaissez.
J'ai lu quelques petites choses sur la timidité et j'ai vu qu'une personne sur ce forum à eu une grande idée: se rencontrer dans la vie réelle. Dommage, cette idée n'a pas été suivie à cause de la géographie.
J'ai aussi lu que pour se sentir mieux, les timides doivent parfois se lancer des petites défis.
Alors voici le défi que je me lance: rassembler les Belges de se forum autour d'un verre pour discuter de nous, de tout et de rien.
Y a-t-il des amateurs pour relever ce défi avec moi?
A bientôt